Soin du dos

Objectif: Un Beau Dos

Bien que plus épaisse, la peau de notre dos, tout comme la peau de notre visage, a des besoins d' hydratation ou de purification, selon les types de peaux. Le soin du dos est aussi synonyme de détente, donc, une belle façon de combiner l' utile à l' agréable !

Le soin du dos est recommandé à ceux et celles qui ont des problèmes de petits boutons ( papules, pustules, acné ), de points noirs ( comédons ), de pelage ( squames ), de déshydratationet même pour ceux et celles qui n' ont aucun problème et qui désirent entretenir une belle peau saine, et se relaxer sous les bienfaits de ce soin souvent oublié.

Déroulement du soin du dos:

La durée moyenne du soin dus dos est d' environ 40 minutes, le soin du dos est le même principe qu' un soin du visage. Il débute par l' application d' un lait nettoyant à base d' algues laminaire et d' allantoïne ( adoucissant et rafraîchissant ). Ensuite, avec une lotion tonique est appliquée pour parfaire démaquillage afin d' éliminer toutes les impuretées.

Un appareil est utilisé, " le vapozone ", diffusant une vapeur d' eau et d' ozone qui permet une dilatation des pores pour plus de facilité à extraire les comédons. L' ozone a des effets purifiant, stimulant et anti-bactérien.

Le dos est alors prêt pour un massage relaxant avec une crème ou une huile, produit choisi en fonction du type de peau. Enfin, pour conclure, une application d' un hydratant corporel est faite sur toute la surface du dos.

 

Les commentaires sont clôturés

×