Soin du buste

Soin du buste, déroulement et quelques conseils:

Parce qu' elle est un symbole absolu de la féminité et un atout séduction indéniable, notre poitrine mérite, en matière de beauté, autant d' attentionque notre visage!

Généreuse ou menue? En forme de pomme ou de poire? Quelle importance pourvu qu' elle reste ferme, tonique et éclatante de santé!

Voici quelques conseils pour prendre soin de ses seins.

Raffermir:

Conserver des seins fermes le plus longtemps possible, est bien sûr notre objectif numéro un !

3 réflexes à adopter pour y arriver:

  1. Le port obligatoire d' un soutien-gorge adapté.
  2. Une hydratation quotidienne.
  3. Des exercices de gymnastique régulièrement.

Sport:

Il est indispensable de porter un soutien-gorge lorsque nous faisons du sport sans pour autant être comprimés

 il est recommandé de porter une brassière lors d' une activité physique car elles protègent mieux la poitrine des chocs.

Vergetures:

Comme les cuisses, le ventre et le reste du corps, les seins sont exposés à l' apparition de vergetures, petites stries d' abord violacées puis blanches. Il n' existe aucun traitement miracle contre les vergetures, la prevention reste donc le meilleur moyen à votre disposition. Ainsi, les variations brutales de poids, les mouvements violents et les bains chauds prolongés comptent parmi les facteurs favorisant la formation des vergetures, et sont donc à eviter.

Yoyo:

Les régimes yoyos font souffrir nos seins ! En effet, étirée très rapidement, la peau perd de son élasticité et a parfois bien du mal à retrouver sa forme au rythme des changements de volume répétés de vos seins.

Zone érogène:

Souvenez- vous que vos seins, et ce quelle que soit leur forme ou leur volume, constituent un attrait sensuel de premier ordre et sont souvent source de plaisir. Alors à bas les complexes !

Le déroulement:

Dans un premier temps, un lait hydratant et d' une lotion tonique est appliqué permettant un nettoyage afin d' éliminer toutes les impuretés.

Un peeling doux est alors appliqué sur toute la surface du buste.

Suivant le type de peau le vapozone ( appareil difusant une vapeur d' eau chaude ce qui permet une dilatation des pores ) est utilisé.

Ensuite un modelage du buste est réalisé pour tonifier la poitrine.

Pour plus d' efficacité, un masque tonique et raffermissant est appliqué. Pour finir le soin une crème est apposée.

Durée du soin: 40 minutes. 

Les commentaires sont clôturés